Nos cours d'aérobie, spinning, Zumba, cross training | Gym Élitys à Varennes
  • Spartiate fitness 18:00

LES COURS

Nos cours de Zumba, Cross training, Spinning...

Profitez de nos cours de groupe dans notre salle d'aérobie de 1 200 p.c. avec entraîneurs certifiés en aérobie, Cross training, etc.…

AÉROBIE: Session du 11 septembre au 23 décembre 2017 (15 semaines)

SPINNING: Session du 19 septembre au 23 décembre 2017 (14 semaines)
*Débute le 21 septembre
**Débute le 23 septembre


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CETTE SEMAINE
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
9:00           SPINNING** ZUMBA
10:00           CROSS TRAINING (avancé) TABATA fitness
11:00              
12:00              
18:00 Jam Dance SPINNING SUPER PUMP SPINNING* SPARTIATE fitness    
19:00 BOOT CAMP SPINNING CROSSFIT ZUMBA CROSS FIT (inter)      
20:00 CROSS TRAINING   CROSS FIT (avancé)    
21:00            
 

Aérobie

  1. 60 minutes DURÉE
Insanity

Cardio Step
Entraînement postural inspiré du Pilates, du yoga et de la danse. Le cours vise à gagner en force, endurance et maintient au niveau des groupes musculaires posturaux.

Body Sculpt
Entraînement visant les gros groupes musculaires. Entraînement en force basé sur des courtes séries avec charge.

 

ZUMBA

  1. 60 minutes DURÉE
Zumba

Le zumba se pratique sur de la musique latine et combine les pas de danse, l'aérobie et le Body Sculpt. C'est un cours de groupe chorégraphié, facile à suivre mais très efficace pour brûler les calories tout en s'amusant ! Le zumba sollicite toutes les parties du corps. Il permet de tonifier l’ensemble de la silhouette et constitue un entraînement cardiovasculaire complet. Pas besoin de savoir danser !

 

CROSS TRAINING

  1. 60 minutes DURÉE
Cross training

Le cross training est une méthode d’entraînement combinant l’haltérophilie, la gymnastique et l’athlétisme. Il est basé sur une variation constante de mouvements fonctionnels. C'est un entraînement intensif qui produit d'excellents résultats.

Tabata
Méthode développée par le professeur Izumi Tabata de L’institut Nationale du Fitness et des sports du Japon. Cette méthode d’entraînement est une version intense d’interval training (HIIT). Ce type d’entraînement est plus efficace et améliore davantage les capacités cardiovasculaires que 60 minutes d’exercices modérés. Brûler des calories pendant les heures qui suivent votre entraînement. Idéal pour la perte de poids et stimule le métabolisme

 

SPINNING

  1. 60 minutes DURÉE
Spinning

Le spinning (vélo studio en français) est une séance de vélo intense qui se pratique en groupe sur des vélos stationnaires spécialement conçus pour effectuer les mêmes mouvements que ceux exécutés en randonnée. L'entraînement est mené par un moniteur certifié en spinning qui dicte la cadence et dure entre 45 minutes et 1 heure. Il permet de faire travailler pratiquement tous les muscles et d’acquérir un bon rythme cardiaque. Le spinning est un excellent brûleur de calories : une séance de 45 minutes permet de dépenser environs 400 calories ! Il s'adresse aux débutants comme aux experts car chacun peut régler la résistance du vélo au niveau qui lui convient.