Nos cours d'aérobie, spinning, Zumba, cross training | Gym Élitys à Varennes
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LES COURS

Nos cours de Zumba, Cross training, Spinning...

Profitez de nos cours de groupe dans notre salle d'aérobie de 1 200 p.c. avec entraîneurs certifiés en aérobie, cross training, etc…

SESSION AUTOMNE 2020: La session débute le 28 septembre 2020 pour 12 semaines (jusqu'au 20 décembre 2020).

AÉROBIE: Minimum de 15 personnes pour l'ouverture du cours. Ces cours sont inclus dans l'abonnement au gym.

SPINNING: Minimum de 10 personnes pour l'ouverture du cours. Ces cours ne sont pas inclus dans l'abonnement au gym.

HORAIRE DES COURS AUTOMNE 2020:

Horaire modifié en raison de la situation du COVID-19.

CETTE SEMAINE
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
9:00             ZUMBA
10:00           TOTAL BODY BALANCE HIIT Training
11:30           ENTRAINEMENT AERIEN  
17:00            
18:00 ZUMBA Abdo Flex++ ZUMBA Pound    
19:00 BOOT CAMP      
20:00 CROSS TRAINING (avancé)          
 

Yoga

  1. 60 minutes DURÉE
Cours de yoga

Améliorer votre souplesse, mobilité, apprendre à relaxer, prendre soin de sa santé, travailler la respiration pour un meilleur contrôle du stress et donner une chance à votre système immunitaire.

Équipement requis : votre tapis de yoga et serviette

 

ZUMBA

  1. 60 minutes DURÉE
Zumba

Le zumba se pratique sur de la musique latine et combine les pas de danse, l'aérobie et le Body Sculpt. C'est un cours de groupe chorégraphié, facile à suivre mais très efficace pour brûler les calories tout en s'amusant ! Le zumba sollicite toutes les parties du corps. Il permet de tonifier l’ensemble de la silhouette et constitue un entraînement cardiovasculaire complet. Pas besoin de savoir danser !

 

CROSS TRAINING / HIIT

  1. 60 minutes DURÉE
Cross training

Le cross training est une méthode d’entraînement combinant l’haltérophilie, la gymnastique et l’athlétisme. Il est basé sur une variation constante de mouvements fonctionnels. C'est un entraînement intensif qui produit d'excellents résultats.

Ce type d’entraînement est efficace et améliore davantage les capacités cardiovasculaires que 60 minutes d’exercices modérés. Brûlez des calories pendant les heures qui suivent votre entraînement. Idéal pour la perte de poids et stimuler le métabolisme.

 

SPINNING

  1. 60 minutes DURÉE
Spinning

En pause durant la situation du Covid-19 -- Le spinning (vélo studio en français) est une séance de vélo intense qui se pratique en groupe sur des vélos stationnaires spécialement conçus pour effectuer les mêmes mouvements que ceux exécutés en randonnée. L'entraînement est mené par un moniteur certifié en spinning qui dicte la cadence et dure entre 45 minutes et 1 heure. Il permet de faire travailler pratiquement tous les muscles et d’acquérir un bon rythme cardiaque. Le spinning est un excellent brûleur de calories : une séance de 45 minutes permet de dépenser environs 400 calories ! Il s'adresse aux débutants comme aux experts car chacun peut régler la résistance du vélo au niveau qui lui convient.